Resté sur une mauvaise impression. Nous avions été franchement déçus les fois précédentes par la qualité du service.
1/ des plats servis en décalé. Pas très sympa de commencer seul ou de déjeuner froid!
2/ une mésaventure sur le service des desserts : fraises et framboises à la cardinale servies avec une bonne part de crème chantilly. Le hic! la crème chantilly était aigre, avait probablement virée….une remarque au maître d’hôtel et hop on nous propose de changer de desserts…qu’on attendra en vain…pour finalement nous voir re proposer les fameuses framboises et fraises à la Cardinale….mais sans chantilly!!! La FRUSTATION.
Le geste commercial = café offert n’avait pas suffi à calmer notre vexation.
Ce midi, j’ai poussé une nouvelle fois la porte. Le maître d’hôtel a changé. Une charmante demoiselle l’a remplacé. Au menu, rien de bien extraordinaire, on est chez Bocuse même si ce n’est que l’une des brasseries. Le classicisme est bien travaillé.

Pièce de boeuf servie avec des pommes de terre grenailles sautées et une assiette de sorbet avec un petit pot de crème chantilly (pas daubée!) gracieusement rajoutée (suite à ma demande!). Compter un peu moins de 23 €.
Le service n’est pas très chaleureux; mais sans faute. Manque d’inspiration pour le dressage du dessert (peut-être?) un peu « comme à la maison ». Je reviendrai probablement. 4 Miam.
Avec gourmandise, C&V.

Encore un blog direz vous? Espérons seulement qu’il nous ressemble un peu!
Passionnés de cuisine, nous vous partageons nos recettes.
Loin d’être des cordons bleus, nous sommes fiers de la culture culinaire qu’ont initiée nos parents, grands-parents.
Les choses [les meilleures] sont souvent les plus simples et, vice-et-versa.
Alors, bonne découverte.
Avec gourmandise, Caroline & Vincent (C&V).