[Addictif!] Abricots au sirop et romarin.

Une petite envie de dessert et pas forcément envie de passer du temps…à cuisiner.

Abricots au sirop "Saveur de Louze"
Abricots au sirop « Saveur de Louze »

Hop! Main basse sur un bocal d’abricots au sirop de notre fournisseur Florence Besset « Saveur de Louze », quelques brins de romarin. Réserver au frais (c’est meilleur!).

Vous pouvez aussi préparer vous même vos abricots au sirop si vous ne disposez pas de produits de qualité! Préférer des fruits pas trop murs pour une meilleure tenue des fruits.

Abricots au sirop et romarin.
Abricots au sirop et romarin.

Plus d’informations sur…

SAVEUR DE LOUZE

Se trouvant sur une exploitation familiale créés. Anciennement individuelle et aujourd’hui montée en GAEC en 2006. Une exploitation de 23 hectares en culture raisonnée vous trouverez des légumes tels que l’asperge, des fruits en fonctions des saisons comme la cerise, fraise, abricot , pêche, prune, pomme, cassis, mûres, groseille et coins.

L’exploitation est en vente directe et travers deux points de ventes pour les fruits frais: « la main-paysanne » et « le panier enchanté ». Ainsi que sur un marché de proximité à Vienne et des dépôts ventes pour les produits transformés.

Des produits transformés tels que les sirops de fruits, les confits, les compotes, jus de fruits, sorbets, coulis, et pâte de coins.

Leur jus de fruits sont pressés non pas sur l’exploitation même mais a Saint-Paul en Jaret. Des produits transformés l’hiver pendant les périodes ou il y a moins de fruits frais.

Avec gourmandise, C&V.

Cela vous a plu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s