Quoi de plus agréable, au petit matin, que de trouver la table du petit déjeuner déjà dressée! On se réjouit des gourmandises que l’on ne voit pas tous les matins, si pressés par notre quotidien. Mais, il y a surtout ces choses « incontournables » qui font parti du rituel du séjour chez Tati du Puy.
Le cake aux fruits confits en fait parti.
Attention pas n’importe lequel! Il trône au milieu de la table. Enorme. Mais par expérience, on sait très bien qu’il n’y en aura jamais assez…
On engloutit sa première tranche en lorgnant sur son voisin qui a toujours la plus grosse part, tout en espérant avoir droit à la seconde.
Mais qu’y a t il dans ce fameux cake? Que des bonnes choses! Pleins de fruits confits bien sûr qui ont séjourné un bon moment dans le rhum… pour finir enfournés juste le temps qu’il faut ni trop longtemps ni pas suffisamment.
Précisément on ne sait pas ce qu’il contient. Est ce vraiment important? On salue seulement toute la délicate attention que Tati du Puy a mise dans la réalisation de son ouvrage. Ce matin, mission réussie une nouvelle fois. Le cake était excellent. Merci Tati du Puy!
Avec gourmandise, C&V.

Encore un blog direz vous? Espérons seulement qu’il nous ressemble un peu!
Passionnés de cuisine, nous vous partageons nos recettes.
Loin d’être des cordons bleus, nous sommes fiers de la culture culinaire qu’ont initiée nos parents, grands-parents.
Les choses [les meilleures] sont souvent les plus simples et, vice-et-versa.
Alors, bonne découverte.
Avec gourmandise, Caroline & Vincent (C&V).
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.