« Ici c’est trop bon! » – Le Comako restaurant – Jérôme & Géraldine « MMMMM »

Mise à jour. Hélas. Le Comako a fermé ses portes…

Finalement, on devient un peu comme Marcel…un peu des habitués!

Non pas que l’on cherche à tout prix la désillusion mais par ce que l’on est transporté à coup sûr (ici, ou encore là!). On aime les saveurs, les accords et surtout les clins d’oeil aux produits régionaux, frais et de saison.

Aujourd’hui, on choisit la terrasse. Pour faire un peu rager ceux qui nous liront qui n’ont pas une météo si clémente.

Marcel est là…fidèle parmi les fidèles.

Jérôme Feix est aux fourneaux.

Lu dans la presse.

Le chef, un jeune Valentinois Jérôme Feix, a fait ses armes chez Jaboulet, chez Anne Sophie Pic, au Mont Cervin Palace de Zermatt.

Dans son « Comako » (comme çà en patois ardéchois) ; il s’est installé début juillet avec la volonté de faire une cuisine régionale. C’est réussi : saveurs, originalité et esthétisme sont réunis dans l’assiette.

Entrée savoureuse et légère avec une salade de Mesclun et un caviar d’aubergines. Une tourte ardéchoise (poulet à la crème et châtaignes) à tomber! Sans oublier, la poêlée de tomates cerises et de champignons qui apportent un peu d’acidité au plat. Et, que dire du dessert. La compotée de pommes est aérienne. Quelques éclats de nougatine apportent un peu de croquant. On se surprend à racler l’assiette…C’est trop bon!

C’est aussi ce que l’on meurt d’envie de dire aux chalands indécis qui jettent un œil à l’ardoise du jour. Et, quand ils reviennent, c’est une petite victoire! Convaincus qu’ils ont fait le bon choix… »Ici, c’est trop bon!! »

Nous avons aimé 5 Miam.

Avec gourmandise, C&V.

Mise à jour. Jérôme Feix a décidé de vivre de nouvelles aventures. Le Comako Restaurant a fermé ses portes.

2 commentaires

  1. Carole dit :

    Il faut que j’y passe, tout me fait envie !

    1. vincentgal dit :

      Simplicité, accord parfait. En plus pour un rapport qualité prix imbattable…

Les commentaires sont fermés.