Pour notre suggestion,
SuprĂȘme de poulet sauce crustacĂ©s
nous nous sommes servis d’une sauce crustacĂ©s rĂ©alisĂ©e selon notre recette.
Nous avons ajouté un peu de crÚme mais pas trop pour ne pas trop diluer les saveurs, une petite carotte émincée. Nous avons laissé mijoter le tout à feu doux.
Pour la volaille, nous sommes fidĂšles Ă nos chers producteurs, SĂ©verine & David, Maison Alves Ă Revel-Tourdan (38). Nous choisissons un gros suprĂȘme de poulet.
La cuisson se fera au four Ă 200°C en veillant Ă ne pas laisser notre suprĂȘme en ajoutant rĂ©guliĂšrement un peu d’eau et, en l’arrosant du jus de cuisson.
Lorsque le suprĂȘme est bien dorĂ©. On prĂ©lĂšve les filets. On dresse nos assiettes en nappant de sauce. Nous avons choisi d’ajouter Ă©galement un peu de cĂ©leri cru finement Ă©mincĂ©.

Avec gourmandise, C&V.

Encore un blog direz vous? EspĂ©rons seulement quâil nous ressemble un peu!
Passionnés de cuisine, nous vous partageons nos recettes.
Loin dâĂȘtre des cordons bleus, nous sommes fiers de la culture culinaire quâont initiĂ©e nos parents, grands-parents.
Les choses [les meilleures] sont souvent les plus simples et, vice-et-versa.
Alors, bonne découverte.
Avec gourmandise, Caroline & Vincent (C&V).
j’adore le mĂ©lange terre et mer. Belle recette, bon journĂ©e les gourmands !
Merci Olivier!
magnifique assiette as usual
Merci Frédérique!
Votre suggestion me plait beaucoup !
Bonne journée.
Merci Carole!