Je crois que nous avons décidé de bouder au moins pour quelques temps les entremets. Non pas que l’on ne trouve pas cela forcément mauvais mais nous préférons de loin les gâteaux offrant une texture plus marquée. Un gâteau où finalement la pâte est plus présente.
Est-ce un retour vers les Grands Classiques?
Les babas, les Saint-Honorés ou encore les bons vieux ambassadeurs sont loin d’âtre démodés. Il convient peut-être parfois de s’écarter de la sacro sainte recette en ajoutant une petite touche de folie.
Nous voulions faire un petit clin d’oeil à ce joli diplomate que nous prépare Adrien. La pâte est toujours délicieusement parfumée au kirsch. Il sait apporter à sa recette une petite touche de saison avec les fruits frais du moment.
Avec gourmandise, C&V.

Encore un blog direz vous? Espérons seulement qu’il nous ressemble un peu!
Passionnés de cuisine, nous vous partageons nos recettes.
Loin d’être des cordons bleus, nous sommes fiers de la culture culinaire qu’ont initiée nos parents, grands-parents.
Les choses [les meilleures] sont souvent les plus simples et, vice-et-versa.
Alors, bonne découverte.
Avec gourmandise, Caroline & Vincent (C&V).
Je suis d accord, plus de texture ! Et moi j adore les babas 😜
Belle soirée
Yeees! Baba de babas 😜…Bonne journée 😉
Miam !
Vous savez rendre un dimanche plus gourmand 😉
Bonne soirée, bises.
Heureusement que nous avons prévu une bonne soupe pour nous racheter une conscience. Bises et bonne soirée!!
Parfois il faut assumer sa gourmandise (sans la soupe..)
Une forme de gourmandise finalement la soupe… »Soupe toujours!!”