Il est de ces adresses où l’on ne va pas forcément chercher la nouveauté mais peut-être une certaine idée de la tradition.
Michel Chabran fait partie [pour nous!] de ces cuisiniers. Ce qui n’est pas pour nous déplaire!
Nous avons hésité longtemps avant de vous en parler. Nous n’aimons pas dire [ou plutôt écrire] ce qui nous a déplu. Il n’empêche!
Ce soir, nous avons goûté une cuisine sans joie. En tout cas, nous n’avons pas été transportés. Peut-être que nous n’étions pas [vraiment] réceptifs cette semaine à la famille Chabran…(notre visite au Quai)?
Est ce le balai des fumeurs? Il vous viendrait à l’idée d’aller fumer entre chacun des plats? D’autant plus que plusieurs tables se sont prêtées à l’exercice! On ne peut pas dire qu’il y a avait de l’attente entre les plats!! Où est le respect? Était-ce de l’ennui?
Côté service, il n’y a rien à dire.
On regretterait peut-être un peu plus de sourires. Passons…
Côté plat…
Belle idée que ce plat d’escargots aux orties. Nous aurions aimé trouver une petite touche pour réveiller l’assiette: piment? ou poivre?
Dommage [également] pour cette fine pellicule témoignant que nos plats avaient séjourné un peu trop longtemps sous les rampes chauffantes.



![Meule [très impressionnante!] de Salers...](https://i0.wp.com/lesgourmandsdisent.org/wp-content/uploads/2017/04/20170401_230650.jpg?resize=672%2C504&ssl=1)

Avec gourmandise, C&V.

Encore un blog direz vous? Espérons seulement qu’il nous ressemble un peu!
Passionnés de cuisine, nous vous partageons nos recettes.
Loin d’être des cordons bleus, nous sommes fiers de la culture culinaire qu’ont initiée nos parents, grands-parents.
Les choses [les meilleures] sont souvent les plus simples et, vice-et-versa.
Alors, bonne découverte.
Avec gourmandise, Caroline & Vincent (C&V).